An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE !

Bonjour Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
77 18
26 30
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Potic Séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Potic Séries Empty
MessageSujet: Potic Séries   Potic Séries EmptyMer 24 Juil 2013, 03:33

Y'a plus de topics séries, alors il en faut un rhoooor.

Vous regardez quoi en ce moment ?

Pour évitez une liste complète de ma part, je vais me contenter de dire que j'ai regardé quasiment toute la saison 4 de Community hier, donc j'ai fini, comme ça c'est fait. C'était moins horrible que ce que je pensais après avoir perdu courage à l'épisode 3, maiiiis bon, vivement la saison 5 et le retour de Dan Harmon (par contre Dnald Glover qui sera dans seulement 5 épisodes, avant de partir, c'est moins cool No).

Et là je regarde Bates Motel, c'est trop bien bounce. J'ai bientôt fini la saison What a Face. J'aime beaucoup le frère de Norman.

J'ai commencé Under The Dome cette semaine aussi. Pour une série de sci-fi d'été, ça va. J'ai ri plusieurs fois, c'est un peu ridicule parfois, mais c'est plutôt bien joué et il y a des acteurs choupi. (Attention, l'un d'entre eux est un gros psychotique).

Autrement, the usual, Teen Wolf, True Blood. Et PLL rhoooor.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Bullanina O'Neil

Bullanina O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 3777
Age : 33
Occupation : Sert les clients de l'Animalerie, mange du chocolat, fait des BAPs.
Ami(e)s : Les Ggdns, mes Poufys, et quelques autres heureux élus.
Date d'inscription : 07/11/2006

Tell us, who are you?
Age du personnage:
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: une louve

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyMer 24 Juil 2013, 23:18

Bates Motel ça me tente bien, mais ça fait peur ? J'ai peur d'avoir peur. Smile 
Il faut que je me trouve une nouvelle série à stepper, maintenant que Tocha ne veut plus que je regarde Supernatural sans lui... no comment D'ailleurs il faut que je te rende tes DVD !
Community ça a l'air chouette aussi !

Sinon, rien de nouveau sous ce soleil de plomb, comme séries d'été je regarde PLL, True Blood (chouette début de saison) et Dexter (amour inifini amoureux amoureux amoureux ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040045
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyJeu 25 Juil 2013, 05:45

Bates Motel est moins angoissant que Hannibal, clairement. Mais y'a plein de gens tarés. En plus de Norman, j'entends.

Pour stepper, je peux aussi te conseiller Underemployed. C'est sur des jeunes adultes qui finissent leurs études, se séparent parce que c'est la vie, se retrouvent un an plus tard, et ils se rendent compte que c'est pas trop ce qu'ils avaient espéré, et ils reforment leur groupe et des choses leur arrivent (lol, je veux dire par là que c'est plutôt dans la catégorie drama, pas une comédie - même si c'est drôle - et pas du policier ou je ne sais quoi).
C'est que j'ai rattrapé cette nuit, j'attaque le dernier épisode de la saison rhoooor.

Sinon comme truc plus drôle (parce que ça peut foutre un peu le cafard)(si t'as déjà le cafard avant de commencer, c'est pas conseillé)(c'est encore moins conseillé d'en enchaîner plein, sous peine de vouloir te noyer dans ton yop coco), y'a New Girl, je sais plus si on en avait parlé. C'est la série avec Zooey Deschanel. J'ai bien aimé aussi Don't Trust the Bitch in Apt 23, même si je suis à la bourre dessus. Et pour finir 2 Broke Girls. Et Episodes, la série avec Matt LeBlanc ! J'ai à peine commencé la s2, mais la s1 était vraiment fun, c'est deux scénaristes anglais qui partent à Hollywood pour faire adapter leur série en version américaine, donc le choc des cultures est assez drôle.

Sinon True Blood, j'ai regardé le dernier épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Bullanina O'Neil

Bullanina O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 3777
Age : 33
Occupation : Sert les clients de l'Animalerie, mange du chocolat, fait des BAPs.
Ami(e)s : Les Ggdns, mes Poufys, et quelques autres heureux élus.
Date d'inscription : 07/11/2006

Tell us, who are you?
Age du personnage:
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: une louve

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:16

Bon, j'essaierai p'tet Bates Motel à la lumière du jour alors, et je piocherai dans une de tes autres séries pour le soir, parce que je fais déjà des cauchemars avec Supernatural et rien ne me fait plus flipper que les gens tarés. no comment 

New Girl oui je regarde, et j'adore ! Je trouve ça très drôle, ça remplace un peu How I met you mother dans mon coeur, que je regarde toujours sans trop savoir pourquoi. D'ailleurs je suis un peu amoureuse de Nick no comment amoureux .
Et 2 Broke Girls j'en ai entendu parler, c'est vraiment marrant alors ? bounce 

Et sinon pour True blood :
Spoiler:

Sinon, quelqu'un ici regarde The Carrie Diaries ? bounce Non parce que je viens de voir que Samantha allait arriver dans la saison 2, et je suis fort heureuse de la photo qui accompagne l'annonce ( http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18625743.html ).hypra bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040045
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyJeu 25 Juil 2013, 15:05

J'aurais pu écrire le même paragraphe que toi sur New Girl Very Happy.

Tata a commencé The Carrie Diaries, j'ai vu un bout d'épisode avec elle, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Stella Happyness

Stella Happyness


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 34
Animal : Marie et Abou
Occupation : En train de bonbonner
Ami(e)s : Mes Poufys et les TdLiens
Date d'inscription : 09/06/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage:
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Un Chaton

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:05

Moi aussi je veux participer à la discussion séries !!!

Alors ouais Community c'est trop de la balle, même si je me suis légèrement ennuyée pendant la dernière saison, mais j'ai pas tout compris ce qu'il se passait avec Pierce ( amoureux pour lui et amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux pour Troy parce qu'il est plus de mon âge), je m'attendais à le voir disparaître dès le début de la saison à cause des soucis que l'acteur a eu avec la production, mais en fait il faisait des courts passages tout au long des épisodes.

Sinon New Girl je me suis enchaînée les deux saisons il y a peu de temps et je trouve ça vraiment cool, même si c'est pas vraiment le genre de séries que je pensais (j'imaginais ça plus genre sitcom) par contre je vous comprends pas : j'aime pas trop Nick, il est relou à faire que de raler ! Je préfère Schmidt. no comment 

En série drôle à regarder Bullibulle y a donc Community, et je crois que tu regardes déjà Modern Family, ce qui te fait des bons points pour grimper dans mon estime. Smile 

Sinon en ce moment je regarde Dexter et The Killing. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://lud-beach.miniville.fr/
Nymphea Jenkins

Nymphea Jenkins


Féminin
Nombre de messages : 9528
Age : 33
Animal : Eloria, sa jeune dragonne - loutre - rate - boa
Occupation : Dans son bureau...avec une bouteille de Vodka et son Dumby...
Ami(e)s : Toute les gourgandines de Poudlard !
Date d'inscription : 18/07/2006

Tell us, who are you?
Age du personnage: 23
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Un grand cygne blanc (et bourrée ... il vole pas droit ;o )

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyDim 04 Aoû 2013, 00:30

Ouais community j'étais super fan au début, ça me fait tellement rire quoi. Mais début saison 4 j'ai commencé à décroché et j'ai pas matté la fin de la saison du coup. Dans le même format il y a raising Hope que j'adore, un genre de nouveau Malcolm si vous connaissez pas, moi ça me fait beaucoup rire.

Sinon en ce moment je regarde Real Humans mais il y a aussi Dexter en cours, BB qui reprend tout bientôt bounce pink et j'ai un sacré retard de true blood et PLL à rattraper no comment .
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyVen 09 Aoû 2013, 16:54

J'allais demander ce qu'était BB, mais en fait j'ai compris rhoooor.
Raising Hope et Modern Family, ça me tenterait bien de commencer, mais avec le retard énorme que j'ai récemment constaté sur mon challenge séries 2013, je commencerai pas tout de suite Very Happy. Pareil pour Breaking Bad, en fait.
Là j'ai fini la saison 4 de White Collar, c'était vachement bien !
Cette nuit j'ai rattrapé mon retard sur HIMYM. Même en montrant qui est la mère, ils ont réussi à me frustrer ces cons, je m'attendais à finir par le mariage rhoo.
Je pense m'attaquer sérieusement à Gossip Girl, ensuite, comme ça ce sera fait. Et je commencerai sûrement Six Feet Under bientôt, vu le nombre d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Bullanina O'Neil

Bullanina O'Neil


Féminin
Nombre de messages : 3777
Age : 33
Occupation : Sert les clients de l'Animalerie, mange du chocolat, fait des BAPs.
Ami(e)s : Les Ggdns, mes Poufys, et quelques autres heureux élus.
Date d'inscription : 07/11/2006

Tell us, who are you?
Age du personnage:
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: une louve

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyVen 09 Aoû 2013, 19:49

Citation :
Je pense m'attaquer sérieusement à Gossip Girl, ensuite, comme ça ce sera fait.
Surprised Mais pourquoi ? POURQUOI ??? Non mais sérieusement, alors que tu as tant d'autres choses mieux à regarder ! Bon je dis ça, j'ai tout regardé. Faut dire que c'est assez fascinant visuellement, ça scintille de partout, c'est New-York... Mais franchement, c'était ma série de quand j'avais rien d'autre à regarder et qu'il me fallait quelque chose pour ne pas m'emmerder en faisant du stepper.
A la limite les premières saisons sont pas mauvaises, mais après ça tourne en rond, à en donner le vertige. Que ce soit les histoires de coeur ou celles d'amitié, tous les personnages font tout le temps les mêmes erreurs. Ils sont tous lunatiques, relous, égocentriques... Et vraiment, le dénouement final est à chier (tu as réussi à ne pas te faire spoiler ?) et ne mérite pas de s'être tapé tous ces épisodes. A part peut-être pour Blair, que j'aime bien quand même, et qui a le mérite d'être un peu moins exaspérante que les autres, mais elle aussi tourne en rond...

Et à la place de cette daube :

- Modern Family c'est trop trop chouette. Ce sont des épisodes de 20 min, donc tu peux les regarder dès que t'as un peu de temps et que t'as envie de passer un bon moment. C'est vraiment drôle, choupi, joyeux, et pis je trouve que ça explore bien les relations familiales (bon en même temps c'est ça l'idée) et tout ce qui s'y joue, de positif et négatif (mais ça reste léger la plupart du temps, c'est un peu l'ambiance de Friends).

- Six Feet Under : ça fait des années que je clame mon amour inconditionnel pour cette série, je pense t'as compris. Effectivement il y a peu d'épisodes mais ils sont longs, c'est la même durée que ceux de True Blood - même réalisateur aussi, même LGBT powa, mais à part ça les deux séries n'ont pas grand chose en commun. Ou plutôt, autant l'univers de True Blood est fantastique, bordélique et chamarré, autant celui de SFU est cru, réaliste, minutieux, analytique. Pourtant, SFU m'émeut bien plus. C'est superbement filmé, c'est puissant, ça pousse à réfléchir à la mort, l'amour, le divin, la sexualité, la famille, la politique, l'éthique, en soulevant des questions, mais sans jamais apporter de réponse tranchée, en laissant le spectateur libre de se faire sa propre opinion. En tout cas, si jamais t'as envie de compagnie, je veux bien les revoir un peu avec toi ! michelin dansant 

- Breaking Bad : alors ça, c'est pas une série que se regarde par dessus la jambe ! Il faut suivre (et quand on sait pas se concentrer, comme moi par exemple, c'est compliqué no comment ). C'est pas le genre que je préfère mais c'est une très bonne série, avec un scénario solide, et du suspens.

Concernant How I Met : plus ça va et plus ça me déçoit. J'en ai marre de cette histoire qui traîne en longueur, ils auraient dû nous dire qui était la mère il y a trois saisons et trouver autre chose avec quoi rebondir. bounce

Vous me donnez envie de regarder Community, je pense que je m'y mettrai un jour !

(Ludifemme : je sais pas trop ce que je trouve à Nick, en fait. scratch Je crois que j'aime bien les mecs qui n'ont pas confiance en eux et qui font des blagues nulles. no comment amoureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43040045
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries EmptyVen 09 Aoû 2013, 20:29

(Au sujet de Nick, que j'aime profondément, je pense n'avoir rien à ajouter à part que j'ai les mêmes goûts que Bullette et que ce n'est pas un scoop)(Son livre, omg, son livre tout naze, c'était trop mignon)(bref)

Pour GG, j'ai grosso modo l'équivalent d'une saison à regarder, ça ira vite. Je ne peux pas ne pas finir. Pourtant je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, et je me suis fait spoiler le dénouement (en pensant d'abord que c'était une blague, mais le contexte rendait la chose peu probable). Mais je dois en finir. I NEED CLOSURE.

Sinon, SFU, ça fait bien longtemps que j'ai envie de regarder, c'est pour ça que je l'ai inclus dans mon challenge, j'ai hâte de commencer bounce.

Ah et Modern Family, j'en ai vu quelques épisodes à la télé, j'ai trouvé ça cool, mais pas assez pour la mettre dans mes priorités ni vraiment me donner envie de tout prendre depuis le début pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Potic Séries Empty
MessageSujet: Re: Potic Séries   Potic Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potic Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE ! :: Hors RPG :: Partie flood-
Sauter vers: