An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE !

Bonjour Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
77 18
26 30
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twilight adaptation

Aller en bas 
+5
Calliope A. Writerwood
Apple M. Heath
Caitlin Heathwether
Willow Phoenix
Priscillia White
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 10:30

Au fait j'étais pas revenue vous dire que j'étais allé le voir officiellement de façon tutafé officielle au cinema rhooov ( et je ne l'avais pas regardé en entier sur le net.. j'avais été raisonable x) )

Bref, je suis unanime avec moi-même, c'est un film Comiiiiique ... et Pathétique sous bien des aspects rhooov ça aurait pu etre plus nul mais ça aurait pu etre tellement mieux....... Pattinson me fait toujours autant horreur rhooov Kristen j'ai jamais rien eu contre elle, Rosalie est moche, meme les mecs que je connais qui ont vu le film ils sont d'accord avec moi, Emmett il est pas assez lourdingue mais ça va je l'aime bien, Carlisle.. le perso ça va mais physiquement.. au secours No Esmée aucune importance .

Mais qu'ont-ils osé faire à mon Jasper a moooooooooooooi ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En plus il est canon Jackson putain... mais là c'est.. c'est.. c'est pas possible quoi Crying or Very sad

Ah et sinon Angela je la trouve vraiment pas du tout Angela, Eric bah il est pas asiat' a la base mais bon, Mike je l'aime mieux que dans le bouquin x)

Et jacob.. pauvre jacob bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Priscillia White
Présidente de Hypnos Bacchus
Priscillia White


Féminin
Nombre de messages : 8414
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Papillon

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 13:37

Oui, pauvre jacob... Laughing Enfin l'acteur est beau mais définitivement pas assez grand !
T'as oublié de citer Alice no comment Moi je l'adore dans le film, je trouve qu'elle correspond bien à l'Alice du livre.

Gulliver, moi je te conseille de lire le premier bouquin parce qu'il manque plein d'éléments dans le film, tu risques de rater des trucs pour lire les prochains :s
Revenir en haut Aller en bas
http://huet.kooka.be
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009, 15:50

J'ai pas cité Alice parce que j'avais rien à dire sur elle rhooov elle ressemble a l'idée qu'on se fait d'alice, elle est jovial, peut etre pas assez, et c'est tout ce que j'ai retenue d'elle rhooov

Gulliver, je te conseille aussi de lire le premier parce qu'en plus de ce qu'a dit Priscillia, c'est le meilleur des 4 tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Kevin Blackwel
Président de Vibrius Lare
Kevin Blackwel


Masculin
Nombre de messages : 2124
Age : 33
Animal : Un Raichu tout shiney ! *.*
Occupation : ...
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Tell us, who are you?
Age du personnage: 20 berges
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Loup blanc avec une ballafre sur l'oeil droit

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 11:18

Bon j'ai été le voir hier... Petite précision tout de meme, j'ignorai l'existence du bouquin qui va avec. Mais j'ai l'intention de réparer tout ca. Very Happy

Bon au début, je me demandais ce que je foutais la. Coincé avec des potes dans une salle blindée de filles qui dépassaient pas 17 ans pour la plupart. Heureusement que j'avais vu la bande annonce avant parce que sinon, je me serais barré. Pas envie de regarder un truc gnian gnian pendant un peu plus de deux heures. Je sais c'est con comme réaction, mais j'ai pas pu m'enpecher de l'avoir.



Le début est un peu bizarre... J'accrochais pas trop. L'héroine a beau etre super jolie, je trouvais tout ca mal fait et.. Pas chiant mais pas loin. Notamment l'arrivée dans son collège. Je l'ai ressenti assez bizzarement. On se demande vraiment si ils sont content de la voir arriver ou si ils se foutent a moitée d'elle.

Par la suite, ca a commencé a devenir un peu plus interessant. Edward a un minimum de classe et joue pas mal son role. Enfin j'ai jamais lu le bouquin, je parle juste du ressenti. Sa manière de de supporter sa condition, de parler de Bella quand il en parle... C'est touchant. Sur tout les plans.

Quand elle rencontre sa famille, ca commence a etre franchement interessant. C'est d'ailleur aussi a ce moment la que je me suis dit que j'aurai peut etre pas foutu 6 euros pour rien.

C'est au moment ou ils ont joué au baseball que j'ai vraiment commencé a accrocher. On découvre un peu plus tout le monde ( Alice Very Happy) et la musique est bien choisi. Caller du Muse dans cette scene était vraiment une très bonne idée. Autant pour les paroles de la musique que pour le son lui meme.

A la fin de cette scene, j'ai surkiffé sur le méchant, le vrai. Il a pas la classe James ? ^^ Si il a la classe, alors chut. no comment C'est d'ailleur lui qui rajoute le piment qui manque au film.

Par la suite, je ne me suis pas ennuyé jusqu'a la fin. Le reste du film est génial. Un peu d'action ne fait pas de mal, surtout quand elle est tournée comme ca. ^^ La torture psycologique que faire subir James a Bella est... Bien pensée. On ressent aisément ce qu'elle pense quand elle se rend compte qu'il n'avait meme pas pris la peine de trimballer sa mère.

La fin ? On s'y attendais un peu... Mais bon c'est mignon comme tout, donc on dira rien.



Ce que j'en ai pensé en vrac




Les plus :

C'est quand meme mignon comme histoire... Meme avec certaines scènes qui sentent le réchauffé.

James est kiffant sur tout les tableaux ^^

Edward a la classe aussi, meme si ce n'est pas un monstre. Sa manière de parler de Bella ma marqué pour un sacré moment. Il est assez charismatique aussi.

Bons effets spéciaux, et globalement le film est bon.

De beaux paysages aussi... Moi aussi je veux jouer a Spider Monkey et grimper aux arbres. ^^

Alice et Bella sont vraiment a voir... Surtout Alice. Very Happy



Les moins :

Justement certaines scenes sentent le réchauffé, ou le cliché. Notamment quand Bella et Edward se regardent avec des yeux de poisson mort en Physique. Ou qu'ils buttent sur les mots.

Globalement, un gout d'inachevé. Le film aurait pu etre excellent, il est juste bon. Dommage. La faute a une intrigue qui a du mal a se mettre en place.

Certains personnages me sont passés par dessus la tete. Enfin surtout le premier qu'elle rencontre a l'arrivée dans son bahut. D'ailleurs j'en ai oublié le nom. Le mec asiatique quoi... Mais c'est peut etre bien parce qu'il donnait l'impression d'agresser Bella. Meme si c'était pas fait avec de mauvaises intentions.




Conclusion :



C'est surtout la premiere demie heure qui m'est restée dans la gorge. Mais globalement c'est un bon film. C'est pour ca que je lui donnerai 14.5/20. Mais pas plus. Sans doute la faute de la transition entre le bouquin et la pellicule... On a bien vu le résultat avec Hp. Ca ne m'enpeche pas de le conseiller, mais envisagez de lire le bouquin après. Pour avoir un avis global.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal25.skyblog.com
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 14:01

.. tu vois le soucis c'est que dans le bouquin, y'a pas besoin de James pour mettre du piment dans l'histoire si ce n'est à la toute fin.. ça ça m'a un peu génée en voyant le film ^^

Tu sais, Eric, le type asiat', on s'en fiche royalement, que ce soit dans le film ou dans le bouquin XD les seuls qu'il faut retenir, c'est surtout angela et mike rhooov sauf qu'angela est gravement pas Angela alors je sais pas trop.. Rolling Eyes

Perso je trouve pas que pattinson il soit charismatique ou qu'il joue bien son rôle mais c'est un blocage personnel .

Ah oui, a son entrée au lycée, il sont pas spécialement content de la voir, elle est juste nouvelle dans un bled paumée où le nombre d'habitant augmente d'un individu ! effrayant rhooov

Le film est assez clichém ais le bouquin aussi quand on y réfléchi alors c'est légitime dirons nous.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Emyliann Kylax

Emyliann Kylax


Féminin
Nombre de messages : 3301
Age : 28
Occupation : Passer du temps avec mes n'amis :D
Ami(e)s : Cléya, Nymph, Cyanur, Alizia, Noah, Mika, Juune, Kevin, Orphée... J'en ai oublié ?
Date d'inscription : 24/11/2008

Tell us, who are you?
Age du personnage: 16 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Loup noir

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009, 17:51

Moi je vais le voir ce soir je vous donnerais mon avis demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Lewis

Piper Lewis


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 22:24

Que dire de ce film. Et bien, vu que je l'ai vu sans avoir lu le bouquin, j'ai adoré !!!! En suite je me suis mise à les lire. J'ai trouvé l'adaptation pas trop mal. Pattinson joue pas trop mal Edward et Stewart aussi pour Bella. Bref, une bonne adaptation dans l'ensemble. Surtout quand je repense à d'autres adaptation qui m'ont donné envi de vomir.... Maintenant, j'ai lu les 4. Et je pense être plus critique. Surtout pour le deuxième tome qui est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009, 23:55

Perso je pense que lire les livres après le film n'aide pas ou ne change pas le jugement qu'on peut avoir sur l'adaptation cinématographique, car comme tu as déjà vu le film, même inconsciemment en lisant le livre tu imagines l'histoire comme dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Piper Lewis

Piper Lewis


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:50

Oui, je suis d'accord avec toi ^^ Mais ça m'est jamais arrivé de m'imaginer l'apparence d'un personnage ou l'histoire comme dans le film. Quand j'ail lu les livres, j'avais ma propre vision d'Edward et ne voyait pas du tout Pattinson à la place. Idem pour le premier livre d'Harry Potter ou le Seigneur des Anneau. Même en ayant aimé les films, j'ai préféré les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:19

On doit avoir des lecture bien différente alors.. parce que j'ai lu Twilight bien avant que l'adaptation sorte et j'ai pas du tout aimé le film mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:07

le film est une pure daube, j'irais même jusqu'à dire la daube du siècle!

Des dialogues sans profondeur, des effets spéciaux à deux francs six sous, ils ont défigurés les acteurs, j'en passe et des meilleurs.

Je ne vois que deux points positifs à ce film.
1/ Le casting, parce que même si untel ou untel n'imaginait pas machin comme ça (et oui après tout chacun sa perception d'un perso) j'trouve quand même que les acteurs colle pas mal aux persos pour la majorité!
2/ La BO du film! Les morceaux sont ptète hypra connu mais n'empêche ils sont bien choisi et bien calé en fonction des scène.


Moi perso pour ma part je met un 8/20 à ce film, avec une mention spéciale pour les plans de caméras qui sont vachement chouette!
Note : personnel : un film pour toutes les fan de Tokio Hotel! Courrez y les filles vous allez mouiller vos culottes de bonheur et crier Edwaaaaaaaaaaaaaaard tout le long du film!
Si vous voulez voir des performances d'acteur, par contre je vous conseille de vous abstenir, parce que la plupart sont de bons acteurs à la base et ce film ne leur rend vraiment pas honneur....

Voilà j'ai fini Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:10

Je l'ai vu je ne sais pas combien de fois dailleurs il sort bientot en DVD je crois !!!
Dailleurs la je parle par rapport au livre
Stephenie Meyer a commencé a écrire Fascination du point de vue d'Edward mais que les 12premiers chapitres a cause du plagiat sur internet
voici une petition pour que ce livre :Midnight Sun voi le jour >>ici<<
Revenir en haut Aller en bas
Priscillia White
Présidente de Hypnos Bacchus
Priscillia White


Féminin
Nombre de messages : 8414
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Papillon

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptySam 03 Juil 2010, 22:30

J'ai été voir le 3 !!!!!!!!
Et heu... j'ai été à la fois déçue (toujours aussi cucul) mais aussi et surtout agréablement surprise. Enfin de l'action hihi Very Happy Non franchement j'ai aimé, j'ai essayé de faire abstraction du dégoulinage de romantisme écœurant (mon amoureux à eu du mal à supporter mais ça fait longtemps qu'il est obligé de m'accompagner voir ce film mdrr (il l'avait déjà fait pour le 2))
Non franchement il est bien, voire mieux que le livre (niveau action parce que ça manque franchement dans les livres) et heu... j'ai été déçue qu'ils aient changé l'actrice de Victoria, je l'aimais bien, moi

Heuuuu, sinon là tussuite ça me revient plus trop... Qui l'a vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://huet.kooka.be
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 04 Juil 2010, 01:24

Je crois qu'il est pas encore sorti en France. Il doit sortir ce mercredi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Priscillia White
Présidente de Hypnos Bacchus
Priscillia White


Féminin
Nombre de messages : 8414
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Papillon

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:31

Sérieux? hahaha, vive la Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://huet.kooka.be
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyLun 05 Juil 2010, 16:06

J'avais carrément zappé Eclipse, t'es sûre qu'il sort mercredi? Surprised C'est les vacances que depuis une dizaine de jours mais je suis déjà totalement dévariée no comment
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:06

Oui je suis sûre Very Happy.
Et on va le voir ce soir avec Lud, Nonore, Bulle et Alwynn Very Happy, je sens qu'on va se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:57

Aaaaah le rituel ciné Twilight que milie semble tant apprécier Laughing C'est pas au dernier qu'elle et nymphette était bourrée avant d'arriver dans la salle? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 01:46

C'était pour le premier et elles avaient juste bu de quoi se donner du courage pour voir ça Very Happy (informations recueillies auprès de Milie elle-même).
Le deuxième on l'a vu le premier janvier, en carburant au chouchenn Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Priscillia White
Présidente de Hypnos Bacchus
Priscillia White


Féminin
Nombre de messages : 8414
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Papillon

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 01:21

Alors verdict? ^^ (j'ai relu les livres après avoir vu le film et en fait, c'est les mêmes actions sauf que comme dans le bouquin c'est au pdv de Bella, bah on les voit pas les actions, on sait juste qu'elles ont eu lieu, du coup c'est pour ça que ça donne mieux dans le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://huet.kooka.be
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 01:39

Ça y'est je l'ai vu, Riley est beaaaaau Sad (enfin j'avais regardé le casting à l'avance et je savais qu'il serait dedans mais je savais pas à quel rôle no comment)
Les actions sont assez bien en effet, mais j'ai pas bien compris ce que venait foutre Jane et son frangin dans le tas, à moins que j'ai loupé cet épisode du bouquin. Rob m'exaspère toujours autant, voir plus mais paradoxalement je supporte mieux bella dans ce film là (c'est peut-être parce que son personnage est plus réaliste maintenant qu'elle cède à ses pulsions libidineuses tout à fait naturelles no comment ).
Bizarrement j'ai trouvé la scène du baiser avec Jacob sympa aussi, je crois qu'à force de mépriser Rob ma tête perd les pédales no comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 02:10

J'ai trouvé le film moins naze que les autres. Mais les scènes Bella/Edward sont vite insupportables, ou drôles tellement cucul.

Clé, pourquoi donc méprises-tu Rob ? Je veux dire, mépriser Edward, je comprends, mépriser l'interprétation qu'il fait d'Edward, je comprends aussi, mais lui-même en personne, je ne comprends pas Twilight adaptation - Page 2 548164.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Caitlin Heathwether
Présidente d'Astrea Carmentis
Caitlin Heathwether


Féminin
Nombre de messages : 9185
Age : 29
Animal : Hermès le chat
Occupation : Gérer au mieux sa fraternité et torturer les bizuts désordonnés
Ami(e)s : WTF?
Date d'inscription : 03/09/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: Twenty-one
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Python réticulé

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010, 02:45

Le problème c'est que je méprise pas seulement son jeu en tant qu'Edward, j'ai horreur de la façon dont il joue tout ses personnages, déjà dans le rôle de Cédric... (mais bon, j'aimais pas Cédric à la base il faut dire), dans remember be j'ai cru que j'allais vomir... fin bref Laughing Et je sais pas, je le trouve vraiment très moche et il a l'air de se prendre pour un vrai beau gosse et ça m'énerve Very Happy
Et saches que malgré tout ce que m'inspire Pattinson, je ne mépriserais jamais Edward no comment T''es ouf toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://clechoute.skyrock.com
Priscillia White
Présidente de Hypnos Bacchus
Priscillia White


Féminin
Nombre de messages : 8414
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Papillon

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 12:59

Bah Jane et son frangin sont dans le livre, mais que à la fin, parce qu'ils arrivent trop tard pour massacrer les nouveaux-nés. Que dans le film, ils sont là et ils font rien, ce qui n'est pas du tout crédible lol

Pour Rob' eh ben moi j'suis tout à fait d'ac avec Léna mdrr Il est vraiment pas super beau et il se prend trop pour un BG, voilà, na. Et trop cucul dans le film lol (par contre je l'aimais bien en Cédric ^^ il était moins moche j'ai l'impression)

Tufaçon Edward pour moi c'est Hayden Christensen Twilight adaptation - Page 2 230856
Revenir en haut Aller en bas
http://huet.kooka.be
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010, 15:37

Je trouve pas qu'il se prend pour un beau gosse, il comprend pas que les filles le trouvent aussi beau que ça. Il a une attitude d'anglais un peu je m'en foutiste, mais qui aime ce qu'il fait, donc il bosse. Je suis d'accord sur le fait que son jeu n'est pas exceptionnel (c'est pour ça que je préfère l'entendre jouer de la guitare rhoooor), mais Twilight et HP4 sont pas des bons trucs pour se faire un avis je trouve. Surtout Twilight où je trouve qu'il joue mal et sans une fourchette d'émotions très large. Je reste convaincue qu'il aurait pu apporter des trucs positifs au personnage mais tant pis Laughing. HP4 bon, je sais plus quand il l'a tourné par rapport aux autres trucs que j'ai vus, mais c'est de toute façon le premier blockbuster, et il a un rôle secondaire (voire plus), donc pas assez important pour qu'on l'aide à gérer, et dans les bonus on voit qu'il a eu du mal à se faire à ça.
Quant à Remember Me, je suis assez perplexe, mais je crois que le fait de le tourner vite fait entre 2 Twilight n'a pas aidé. Y'a des moment où il fait sa tête d'Edward et j'aime pas du tout. Ce côté dépressif, à force c'est pénible. J'attends ses autres films avec impatience en tout cas. Mais pour l'instant, mon préféré, c'est un téléfilm où il est moche Laughing.
Et pour moi Edward n'a pas des épaules d'homme, donc je ne sais pas qui je verrais, et j'ai pas en tête les épaules de Hayden, mais en tout cas pas Rob Laughing.

Et puis je trouve pas que la présence des Volturi soit pas crédible, par contre ça change beaucoup de choses au niveau de leur loyauté à leur espèce et de leur crédibilité en tant que chef. Et du coup, en réfléchissant, ça rend la fin du 4 encore plus limite, puisqu'ils auraient clairement dans l'idée de faire supprimer le clan Cullen.

J'arrive pas à croire que j'aie écrit tout ce paragraphe en réfléchissant sérieusement à Twilight rhoooor Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Twilight adaptation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight adaptation   Twilight adaptation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight adaptation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE ! :: Hors RPG :: Partie flood-
Sauter vers: